The Voice of Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde P.V.E wow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nathg le dh

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 49

Nathg le dh Empty
MessageSujet: Nathg le dh   Nathg le dh I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:57

Bonjour a tous
Je vais faire ma petite présentation IRL donc je m'appelle Nathan j'ai 17 ans je suis en TS.
Je joue un peux tous les jours mais pas assez pour faire un raid. Les seules jours où je peux sont le mercredi dans l'aprém ou le week end n importe quelle heure.
Je pourrais de temps a temps jouer le soir en semaine suivant mes devoirs.

Le pseudo de mon personnage est Nathg
C'est un chaseur de demons spé dévastation avec ilvel 839 ( pour l instant, ca monte vite)
J'ai aussi un hunt précision tout juste niveaux 110 mais je n 'ai pas trop aimé le gameplay donc je l'ai lâché.

Bon mon parcours est un peux bizzare j'ai beacoup jouer a l'époque de Myst of Pandaria et un peux de WOD. En priorité je faisais du pve mais quand j 'ai finis tous les raids normale et héroïques (je crois) je suis mis a pvp. Mais sur ma nouvelle intention de reprendre le jeux (moins de 2 semaines) je compte tenter le pve a haut niveaux ( Hm)

Mon ambitions personnelle est de tomber des boss HM mais aussi de trouver une bande de pote avec qui on peut jouer sérieusement ou défois de se taper des bonnes barres.

Ce que je peux apporter a la guilde : de nombreuses questions parce que j'en ai en stock ahah
Plus sérieusement je pense ma bonne humeur. Mon desir de progresser, je lis et je regarde beaucoup de live ou video sur des raids/strategie/optimisation de mon perso. J'espere devenir un nouveaux rouage dans la machine qui est votre guilde.

J'ai lut et j'accepte la charte de la guide et du raid

Le RP n'est pas trop mon truc : les histoires sont un peux opposé a la science

ps : je sais que mon ilvel est un peux bas mais vendredi j'etais a peine 795 donc bon...

J'espere que ma candidature vous a plus
aux plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-voice-of-equilib.forumgaming.fr
 
Nathg le dh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voice of Equilibrium  :: Recrutement :: Presentation guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: