The Voice of Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde P.V.E wow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation de notre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 49

Présentation de notre guilde Empty
MessageSujet: Présentation de notre guilde   Présentation de notre guilde I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:29

IL ETAIT UNE FOIS UNE GUILDE.

Je ne vais pas vous jouer du crin-crin pendant 3 siècles afin de vous narrer les bonheurs de cette guilde. Je sais que je vais m'étaler jusqu'à n'en plus finir. Je sais que ça va être long, lourd et que vous allez arrêter de lire au bout de 3 mots. Je vais donc, vous raconter une petite histoire (en général, ça passe mieux).
"Dans un temps jadis, il existait une guilde. Il y avait beaucoup de membres, des râleurs, des leadeurs, des suiveurs, ainsi que pleins d'autres énergumènes. Il se créa un petit noyau. Ce petit noyau de joueurs n'était pas spécialement heureux. Cette guilde bloquait leur épanouissement personnel et le bonheur du jeu. Il y avait constamment des remarques déplacées, voire méchantes visant à les descendre dans leur estime.
Il en était trop. Ils ont décidé de partir de cette guilde et de recréer la leur dans leur coin (bouh les méchants).
Afin que chacun ait sa voix, le nom de la guilde ainsi que les grades ont été soumis au vote.
Ainsi, The Voice of Equilibrium est née. Nous sommes tous nés. Nous sommes dorénavant en harmonie dans la bonne entente et la bonne humeur.
Maintenant, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants."

C'était long, fastidieux, mais je ne pourrai mieux vous dire maintenant, à quel point nous sommes contents.
Voilà, voilà. Entamons une danse de la joie !


NOS OBJECTIFS

Nous formons un noyau solide d'environ une 15aine de membres actifs, nous nous entendons très bien, nous nous entraidons, rigolons tous ensembles.
Nous voudrions pour un avenir proche:

- compléter notre roster raid avec les classes qui nous manquent et avec des personnes qui sauront s'intégrer parmis nous
- finir dans un temps le mode normal du raid, pour aller plus haut ensemble
- faire le plus de mythiques ( normal et +) avec des groupes optis et soudés
- découvrir ensembles ce que Blizzard nous réserve pour les jours prochains
Revenir en haut Aller en bas
https://the-voice-of-equilib.forumgaming.fr
 
Présentation de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde et raid
» Grades de la guilde, leurs rôles
» Présentation Peromak :D
» présentation de practide
» présentation de Nanomya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voice of Equilibrium  :: Recrutement :: Presentation guilde :: Création de la guilde-
Sauter vers: