The Voice of Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde P.V.E wow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Zoker le feral

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 49

Zoker le feral Empty
MessageSujet: Zoker le feral   Zoker le feral I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:16

Yo les gens, askip faut faire une présentation, alors la voici: Alors pour commencer I.R.L:
Bon alors moi c'est Axel j'ai 17 ans, je suis en Terminale économique et sociale dans le sud de la France (Toulon), sportif dans l'âme,je trouve la même niaque sur un terrain de rugby que dans les raids(je sais c'est chelou mais bon on fait avec). J'ai pour prohet de partir en école de commerce du côté de Nice.
Maintenant I.G:
Bon alors si vous avez pas compris c'est grave mais mon pseudal c'est Erkoz(Erkooz pour le drood), j'ai commencer sur vanilla( sur le compte de mon frère) avant de commencer mon mago sur mon compte sur WOTLK, malheureusement mon mage a été détruit pour des raisons bêtes(oublie de réponse secrète), j'ai donc décider en reprenant sur Légion de tester une autre classe, après m'être intéresser au chamelem qui m'a vite saoulé, je me suis tourné vers le drood feroul qui possède un dps mono cheaté et un multi a chier, je suis actuellement ilvl 847 (a changé avec le temps) voilà bah des bises ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-voice-of-equilib.forumgaming.fr
 
Zoker le feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voice of Equilibrium  :: Recrutement :: Presentation guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: