The Voice of Equilibrium
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 Strat Odyn (Nm)

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Vlademo
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2016

Strat Odyn (Nm) Empty
MessageSujet: Strat Odyn (Nm)   Strat Odyn (Nm) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:41



Odyn se fait en 3 phases.

lol! Tout d'abord un sort est présent dans les 2 première phase:

-Extraire la puissance :
    Odyn active les runes dans sa salle, Tous le monde arrête de taper les boss et aide ceux qui sont cibler. les personnes cibler doivent se diriger sur la couleur de la rune(bien mêtre l'add dessus sinon nous ne pouvons pas le DPS). Au bout de 30 sec, il atteint 100 points d’énergie et lance Explosion imparable.
lol!


Phase 1: hymdall et hyrjal: les deux boss doivent être a une distance d'au moin 35 mètre. (il faut descendre les deux à 25% pour passer à la phase 2)

Hymdall : (les distants) 2 sorts à savoir  Very Happy

- Lame dansante :
    Hymdall va lancer une Lame dansante sur un joueur. Il faudra que celui-ci s’éloigne du point d’impact qui est visible sous peine de dégâts. La lame restera ensuite et va tourbillonner sur place. Évitez de vous en approcher par la suite.

-Cor de vaillance :
   cette compétence sera utilisée toutes les 30 secondes environ et fera des dégâts importants à tous les joueurs à moins de 15 mètres de lui. Si des joueurs sont au corps à corps sur lui, ils devront s’éloigner pendant l’incantation de cette compétence, y compris le tank. plus toutes les personne du raid doit s'éloigner de 5 mètre.(Tout le monde devra faire un /range5)

Hyrjal : (cac) 2 sorts à savoir Very Happy

- Bouclier de lumière :
     Hyrja va fixer un joueur avant de le charger avec son bouclier. Ceci va repousser les joueurs sur la trajectoire et leur faire des dégâts. Ces dégâts sont partagés entre tous les joueurs sur le chemin. Il faudra donc que plusieurs joueurs se rassemblent sur le joueur fixé pour mitiger les dégâts.

-Projections de lumière :
     Elle fera aussi des Projections de lumière sur un joueur du raid. Celui-ci devra s’éloigner des autres joueurs pour ne pas leur faire de dégâts pendant la durée du sort. Les soigneurs du raid devront faire attention à ce joueur à ce moment-là, surtout s’il n’est pas à 100 % de vie.

Phase 2 :Odyn (100%-55%)

2 sorts: Very Happy   

- Épreuve d’Odyn:
      Ceci va concerner les tanks, et va les obliger à changer régulièrement l’aggro entre eux afin de ne pas rendre le boss trop rapide et que le tank en cours devienne impossible à soigner.

- Lance de lumière:
      Cette lance est identique à celle du donjon à 5. Les joueurs présents au point d’impact doivent s’éloigner sous peine de dégâts importants. Tout le raid prendra aussi des dégâts modérés de Fracasser. Enfin, des Fragments luminescents partiront des lances pour aller dans la salle. Un joueur touché par un fragment va prendre des dégâts et être étourdi 3 secondes.

Phase 3 : Odyn (55 % - 0 %)(+BL)

La phase la plus difficile. affraid

3 sorts : Very Happy

- Lance forge-foudre:
      Cette compétence va concerner les tanks qui devront s’échanger l’aggro à chaque fois qu’un des deux sera ciblé par cette lance. Le tank ciblé devra s’éloigner le plus possible d’Odyn pour diminuer les dégâts reçus. Plus il sera loin, moins il prendra de dégâts. En plus des dégâts sur le tank, tout le raid va prendre des dégâts importants (environ 600 k) à la fin du débuff de la lance.

- Flamme de la purification:
       À cause de ce sort, la salle d’Odyn va être en grande partie inaccessible. La salle sera coupée en 3, et 2 parties sur les 3 seront remplies de flammes. Évidemment il ne faudra pas rester dedans. De plus, Odyn va régulièrement remplir de flamme la partie libre avant d’en libérer une autre. Les joueurs devront donc vite aller dans la nouvelle et utiliser CD de survie et/ou déplacement pour limiter les dégâts.

- Vents de la justice:
    Plusieurs joueurs du raid auront ce debuff durant le combat. Au bout de 5 secondes, ils vont être frappés par la foudre. Il faudra que pendant ces 5 secondes, ils se déplacent loin des autres joueurs pour ne pas propager les dégâts aux autres. De plus à la fin du débuff, un vortex va se poser au sol et qui fera des dégâts a toutes personne entrant dedans. Il faudra donc que les joueurs s’éloignent les uns des autres, ainsi que du raid, et pose le vortex sur un endroit qui ne va pas gêner les déplacements des tanks pour leur Lance forge-foudre mais aussi quand il faudra que le raid change de zone dans la salle avec les flammes
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